Coupure d'électricité Saint Leonard De Noblat



Risque d'incident
11
Plusieurs signalements
depuis 24h
CoupureElectricite.fr est un support qui vous permet de signaler une coupure d'éléctricité en ce moment même et de savoir si d'autres personnes connaissent une panne de courant aujourd'hui ou au cours des dernières 24 heures à Saint Leonard De Noblat. Vous êtes sur un site indépendant et non associé à toute société de distribution d'électricité en France.
Je fais face à une coupure en ce moment même à Saint Leonard De Noblat
Je clique sur ce bouton pour signaler une panne aux autres Internautes
La commune de Saint Leonard De Noblat dans le département de Vienne (Haute) compte 4624 habitants. En 2017, 3.5624% des clients Enedis du département Loire sont en écart par rapport aux seuils réglementaires contre 1.7902% en 2009 (6 coupures longues > 3min ou 35 coupures brèves < 3 min ou 13 heures de durée cumulée de coupure sur l'année).

Vérifier les coupures en cours

Pour Saint Leonard De Noblat (Vienne (Haute)), vous pouvez consulter la liste des coupures en cours sur le site Infocoupure 87400.
Vous pouvez consulter la liste des coupures et des réparations en cours à Saint Leonard De Noblat pour le 29/09/2022 sur leur site en format PDF et au format Excel .

Signaler une coupure de courant sur cette plateforme

Vous pouvez signaler une coupure en cours en cliquant sur le bouton 'Je subis une coupure' accessible via la barre de navigation sur votre gauche.

2 personnes ont signalé une coupure d'électricité ces dernières 24h dans la commune de Saint Leonard De Noblat (Vienne (Haute)) sur le site CoupureElectricite.fr.

Numéros de téléphone en cas d'urgence
15 : numéro du SAMU en cas d'urgences médicales.
17 : numéro de Police secours.
18 : numéro pour les Pompiers en cas d'incendies, d'accidents et d'urgences médicales.
112 : numéro d'urgence gratuit partout en Europe.
114 : numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes.
0800473333 : numéro d'urgence sécurité gaz de l'entreprise GRDF. (Service & Appel gratuit)